Aller au contenu principal

La ville prépare le déconfinement

La ville prépare le déconfinement

La Ville de Courdimanche a commandé des masques en tissus au groupe Chantelle. Ainsi tous les Courdimanchois pourront être équipés à la sortie du confinement. Ils répondent aux normes de fabrication Afnor et ont été validés par la Direction générale de l'armement. Pour protéger les habitants de l’épidémie de Covid-19, ce sont 16 800 masques en tissu qui seront distribués au moment du déconfinement. Nous reviendrons vers vous très prochainement sur les modalités de distribution.

En revanche, la Ville dispose à ce jour d'un stock de masques chirurgicaux qui sont distribués très régulièrement au centre médical, aux commerçants à la pharmacie et aux personnes les plus vulnérables et souffrant d’une pathologie médicale ; il suffit d’en faire la demande à com@ville-courdimanche.fr en précisant votre adresse.

Il est important d'appliquer les mesures de confinement et de suivre les gestes barrières afin de lutter contre la propagation du virus et revenir au plus vite à une situation normale. Il est donc primordial de limiter les déplacements au strict nécessaire jusqu'à la sortie de cette crise,

Prenez bien soin de vous,

Elvira Jaouën,

Maire de Courdimanche