Réunion d'information sur le projet de requalification des espaces publics de la Louvière

Samedi 15 octobre à 10h

Les élus de Courdimanche vous reçoivent le samedi 15 octobre à 10h à la MELC afin de vous présenter le projet de requalification des espaces publics de la Louvière.

Invitation réunion louvière

Cette opération de requalification des espaces publics du centre commercial de la Louvière s’inscrit dans le deuxième volet du programme de redynamisation du centre ville, porté par la commune depuis 2008.

Ce deuxième volet contient  les opérations suivantes :

• Proposition de mise en lumière de la Maison de l’Education des Loisirs et de la Culture (livré hiver 2022)
  • Revalorisation Ecologique du bassin de la Louvière (livré au printemps 2022)
  • Requalification du 1er tronçon du chemin du Bassin (livré été 2022)
  • Réfection de la voirie communale (livré hiver 2022)
  • Requalification des espaces publics de la Louvière (automne 2022/ printemps 2023)
  • Réinventons nos cours d’école (GS Louvière été 2023)
Dates et horaires

MELC