Carte de voeux 2020

La ville invite les Courdimanchois à se réunir à l'occasion des galettes citoyennes.

Dans le cadre du deuxième Budget Participatif, les Courdimanchois sont invités à déposer vleur pré-projet avant le 21 février !

enfants cours

Les enfants nés en 2017 feront leur entrée à l'école à la rentrée de septembre 2020. Les inscriptions scolaires auront lieu du 24 février au 3 avril 2020.

Retrouvez le programme des activités de l'antenne jeunes pour les vacances de février, du 10  au vendredi 21 février 2020.

Soirée des collégiens

La Ville organise une soirée dédiée aux collégiens de Sainte Apolline.

Accueil jeux pour les 0-6 ans basé sur la pédagogie Montessori

La Ferme Cavan s'agrandit et permet aux familles et enfants de 0 à 6 ans de se réunir autour d'un accueil jeux basé sur la pédagogie Montessori animé par une éducatrice.

Le Koala Café, espace de coworking, installé au sein de la Ferme Cavan, fête ses 1 an, le 17 janvier prochain, à 19h.

@Bernard Morand

La MELC accueille du 13 janvier au 19 février l'artiste Bernard Morand pour l'exposition de ses clichés représentant la faune.

Un préavis de grève de la Petite enfance est déposé pour ce MARDI 14 JANVIER.

A partir du 8 janvier, le service régie sera ouvert au public le mercredi de 8h45 à 12h puis de 14h à 17h et le vendredi de 13h45 à 17h45 pour les paiements en espèces et en car

Collecte ordures ménagères

Habitat pavillonnaire : mardi matin

Habitat collectif : mardi matin et vendredi matin

L'aire de Jeux du village située en contre bas de l'école André Parrain a été inaugurée le samedi 7 décembre 2019.