Toute l'actualité

Suite à l’allocution du Président de la République, à partir du mardi 17 mars à 12h00 des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire seront mis

En raison des mesures prises par l’Etat pour la lutte contre le COVID 19, le fonctionnement des services de la Ville est réorganisé pour une durée indéterminée.

En 2015, la municipalité a souhaité écrire l’histoire de la Ville à travers un ouvrage intitulé « Courdimanche au fil des gens ».

C'est un contexte particulier que nous vous avons proposé de participer à la Grande Lessive.

La Communauté d’Agglomeration de Cergy-pontoise nous informe des mesures prises concernant le maintien de la collecte et le traitement des Ordures Ménagères.

Chères Courdimanchoises, chers Courdimanchois

Dans ce contexte si particulier, je tiens à vous remercier d’être venus voter dimanche.

enfants cours

Retrouvez ci-dessous les résultats des élections municipales 2020, bureau par bureau

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine.

Jobs d'été

La Ville propose aux jeunes Courdimanchois, âgés de 18 à 22 ans, des emplois saisonniers dans les différents services de la collectivité pour la période du 6 juillet au 28 août (co

Simplifiez-vous le quotidien !

Lancée au 1er janvier 2018, la carte de stationnement « résident » permet aux Courdimanchois de pouvoir stationner sur les zones bleues de la Ville.