Mardi 2 juin

Informations sur les ré-ouverture des déchèteries de l'agglomération

Les cing déchèteries ont rouvert leurs portes :

Nous vous proposons chaque semaine de nouveaux défis afin de garder contact et de partager le confinement de chacun.

Suite aux annonces du premier ministre du jeudi 28 mai, la ville a ré-ouvert les parcs jardins, aires de jeux et espaces verts de la ville dès le vendredi 29 mai.

Le dernier journal municipal est en ligne et bientôt dans vos boîtes aux lettres !

À lire et à télécharger ici :

Retrouvez tous les articles liés à la pandémie du coronavirus COVID-19.

Samedi 23 mai 2020, la nouvelle équipe municipale a été installée à l'occasion du conseil municipal qui s'est déroulé à huis clos au gymnase Sainte Apolline.

Nous vous proposons de découvrir le récit de Courdimanchois sur leur manière de vivre le confinement.

Découvrez la dernière lettre du Maire

Depuis le 11 mai, il est possible de pratiquer une activité sportive.

enfants cours

En raison des mesures prises par l’Etat pour la lutte contre le COVID 19, le fonctionnement des services de la Ville est réorganisé pour une durée indéterminée.

A Courdimanche, un retour à l’école s’effectuera progressivement sur la base du volontariat à compter du mardi 12 mai et en groupes limités.

Les masques en tissus ont été distribués par l'équipe municipale ce vendredi 8 mai.

Voici quelques consignes sanitaires à respecter quant à l'utilisation de ces masques :