Toute l'actualité

Chaque année, à partir du mois de novembre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone sont de nouveau présents.

En route pour noël : retour en images

Samedi 7 décembre, Courdimanche s'est mis en route pour Noël. Pour l'occasion petits et grands ont pu participer à de nombreuses animations et ateliers sur le thème de noël.

Un préavis de grève de la Fonction publique est déposé pour ce MARDI 10 DÉCEMBRE.

L'aire de Jeux du village située en contre bas de l'école André Parrain a été inaugurée le samedi 7 décembre 2019.

Le prochain Conseil municipal se tiendra le jeudi 12 décembre à 20h30 à la MELC.

Vous pouvez consulter l'ordre du jour ci-dessous

A l’occasion des fêtes de fin d’année, toutes les structures fermeront à midi les 24 et 31 décembre prochains (Hôtel de ville, MELC, Maison de la Petite enfance, centre de loisirs des Croizettes).

Ciné famille : Mimi et Lisa, les lumières de Noël

Dans le cadre du Ciné'famille, assistez à la projection du film d'animation " Mimi et Lisa, les lumières de Noël".

Collecte ordures ménagères

Habitat pavillonnaire : mardi matin

Habitat collectif : mardi matin et vendredi matin

La ville participe au Téléthon.

Pour voter, s’inscrire sur la liste électorale est obligatoire.

Simplifiez-vous le quotidien !

mallette énergégique

La Ville met à votre disposition le prêt d'une mallette de bilan énergétique, permettant à chacun d'établir pour son habitation un diagnostic précis de ses consommations d'énergie et d'eau et de ses déperditions de chaleur.