Toute l'actualité

Le Département du Val d'Oise est actuellement en vigilance rouge en raison d'un risque canicule, et actuellement en vigilance orange en raison d'un risque d'orages (de 17h à 3 heures), et actuellem

covid19

[CORONAVIRUS] Le Préfet du Val-d'Oise a rendu obligatoire le port du masque pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus, dans les marchés ouverts de certaines communes du département dont Cou

Vous souhaitez vous lancer  dans la pratique d’une nouvelle activité, vous ré-inscrire à une activité que vous pratiquiez ou vous renseigner sur les associations de Courdimanche ?

Les animations d'été proposées au mois de juillet se poursuivent et reprennent du 24 au 28 août.

Tous les jours, découvrez et participez à des ateliers et jeux.

Le centre de loisirs des Croizettes accueille les enfants de 3 à 11 ans du 3 au 28 août.

Pour nous protéger et protéger les autres du risque d’infection par le Coronavirus, le gouvernement a pris la décision d’imposer le port du masque dans les lieux publics clos.

Moustique-tigre : les précautions à prendre

Le moustique tigre est présent et actif dans tous les départements d'Île-de-France, à l'exception du Val d'Oise.

La ville organise une cérémonie en l'honneur des diplômés Courdimanchois en fin de cycle secondaire, le vendredi 25 septembre à 19h à l'Hôtel de ville.

Pendant les vacances d'été certains équipements de la ville seront exceptionnellement fermés :

Vous êtes nombreux à nous solliciter sur la position de la Ville de Courdimanche s'agissant de l'installation des compteurs Linky par ENEDIS.

La Ville organise tout au long de l’année de nombreuses activités, sorties et actions en faveur des séniors.

Téléchargez la dernière lettre et découvrez toutes les activités proposées pour les séniors de la Ville.