Toute l'actualité

Cette année le Carnaval aura lieu le 28 mars, à partir de 9h30, sur le thème Mer et Marin.

Déguisez-vous sur le thème Mer et Marin à l'occasion du carnaval 2020, le 28 mars prochain.

Lancée au 1er janvier 2018, la carte de stationnement « résident » permet aux Courdimanchois de pouvoir stationner sur les zones bleues de la Ville.

permanence pour vos démarches du quotidien

L'équipe du CCAS se tient à la disposition des séniors pour les accompagner dans leurs démarches du quotidien notamment pour toutes celles qui se font sur internet : renouvellement de la carte d'id

Pendant les vacances scolaires, du lundi 10 au vendredi 21 février 2020, les enfants de 3 à 11 ans sont accueillis au sein du centre de loisirs des Croizettes.

Dans le cadre du deuxième Budget Participatif, les Courdimanchois sont invités à déposer leur pré-projet avant le 21 février !

Vous l’aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? A l'occasion de la Saint-Valentin, déclarez votre flamme sur le panneau lumineux de la ville !

enfants cours

Les enfants nés en 2017 feront leur entrée à l'école à la rentrée de septembre 2020. Les inscriptions scolaires auront lieu du 24 février au 3 avril 2020.

Retrouvez le programme des activités de l'antenne jeunes pour les vacances de février, du 10  au vendredi 21 février 2020.

Soirée des collégiens

La Ville organise une soirée dédiée aux collégiens de Sainte Apolline.

Accueil jeux pour les 0-6 ans basé sur la pédagogie Montessori

La Ferme Cavan s'agrandit et permet aux familles et enfants de 0 à 6 ans de se réunir autour d'un accueil jeux basé sur la pédagogie Montessori animé par une éducatrice.

@Bernard Morand

La MELC accueille du 13 janvier au 19 février l'artiste Bernard Morand pour l'exposition de ses clichés représentant la faune.