Véligo Location

Qu'est ce que c'est ?

Véligo Location est un service complémentaire aux transports en commun, proposé par Île-de-France Mobilités. Son but ? Faciliter les déplacements des Franciliens et des Franciliennes et les encourager à laisser leur voiture au garage dès que possible. Pour qu’un maximum d’entre vous puisse en profiter, cette offre est limitée dans le temps. Pour 40 € par mois (1) pendant 6 mois (2), vous profitez de votre vélo à assistance électrique, mais aussi de tout un tas de services inclus comme l’entretien, l’assistance téléphonique et l’appli de guidage et d’information Véligo Location

C’est pour qui ?

Véligo Location s’adresse à tous les Franciliens et les Franciliennes tentés par le vélo à assistance électrique, mais qui souhaiteraient l’essayer avant de l’adopter. Pour tenter l’aventure, inutile d’être un as du bricolage : l’offre Véligo Location comprend l’entretien de votre vélo à assistance électrique.

Combien ça coûte ?

La location d’un vélo à assistance électrique est fixée à 40 € par mois (1) pour une durée de 6 mois (2) avec la possibilité de renouveler une fois l’abonnement pour 3 mois. Certains d’entre vous pourront profiter de tarifs réduits. Et comme il s’agit d’un service public, 50 % de l’abonnement à Véligo Location peut être pris en charge par votre employeur. Les utilisateurs de Véligo Location pourront aussi profiter de services complémentaires comme la location d’accessoires. Pour plus d’informations : veligo-location.fr

 

 

(1) Location, réparations d’usure normale et garantie constructeur. Hors accessoires et services en option.
(2) Six mois ferme, renouvelable une fois pour trois mois ferme. Réservée aux particuliers franciliens. Souscrite en ligne uniquement. Résiliation anticipée exceptionnelle sur production de justificatifs.
(3) Contrat d’assurance vol-dommages vélo à assistance électrique souscrit par Gritchen Affinity, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le N°12066464 auprès de Groupama Rhône Alpes Auvergne, entreprise régie par le code des assurances.

randomness