Le Koala Café souffle sa première bougie

Le Koala Café, espace de coworking, installé au sein de la Ferme Cavan, fête ses 1 an, le 17 janvier prochain, à 19h.

A cette occasion le public est invité à venir découvrir ou redécouvrir ce lieu d’échange, de découverte et de travail.

Il est venu compléter la transformation opérée depuis 2008 de la Ferme Cavan dont une attention toute particulière est portée à la qualité de ce qui va être réalisé pour préserver l’équilibre architectural et environnemental du patrimoine de Courdimanche. Après la résidence d’artistes, la Coopoise, les espaces de jeux, la Ferme Cavan continue de se réinventer en proposant des actvités variées, pour tous.

 

Qu’est-ce que le coworking ?

Ce nouvel espace commun de travail à partager permet de pratiquer son activité professionnelle en dehors de chez soi et d'intégrer une communauté d’entraide, d’échanges autour de projets… quels qu’ils soient. C’est un espace dédié aux rencontres inspirantes, où l’on peut venir en toute tranquillité.

Que vous ayez besoin de sortir de chez vous pour travailler, d’un endroit pour discuter autour d’un café ou l’envie d’être accompagné pour développer un projet…

L'objectif du Koala café est de favoriser les échanges et les projets communs autour de problématiques partagées entre tous à travers des événements et autres rencontres conviviales et professionnelles.

 

*Coworking : espace de travail partagé pour favoriser le travail collaboratif.

Repères: 

Anniversaire du Koala Café
Vendredi 17 janvier à 19h
A la Ferme Cavan

Ouvert à tous

randomness