Jobs d'été

La Ville propose aux jeunes Courdimanchois, âgés de 18 à 22 ans, des emplois saisonniers dans les différents services de la collectivité pour la période du 6 juillet au 28 août (contrat de 15 jours).

La nature des tâches confiées varie en fonction du service et du lieu où vous serez affecté. L’Hôtel de Ville et la Maison de l’Éducation, des Loisirs et de la Culture (MELC) concernant les travaux administratifs, le centre technique municipal (CTM) pour les travaux de peinture et de réaménagement des écoles et l’entretien des groupes scolaires.

Les missions sont prévues du 6 juillet au 28 août et réparties en 4 périodes de 15 jours du 6 au 17 et du 20 au 31 juillet, puis du 3 au 14 et du 17 au 28 août.

Documents à fournir :

• Un curriculum vitae