Fête de la musique

Célébrez l'arrivée de l'été comme chaque année avec la Fête de la musique.

Concert de la chorale "la bande de jeunes" - Retour en images

Dimanche 17 juin, la chorale « La bande de jeunes » était en concert au foyer rural pour son unique représentation.

Cérémonie de l'appel du 18 juin 1940 - Retour en images

Ce lundi matin, Elvira Jaouën et les membres du Conseil Municipal, en présence des sapeurs pompiers et des associations d'Anciens Combattants, ont commémoré l'appel du 18 Juin 1940 devant la stèle

C'est déjà la 9ème édition des 24h de l'art à Courdimanche !

Programme des activités de l'Antenne Jeunes - Vacances d'été

Découvrez le programme des activités des vacances d'été 2018 de l'Antenne Jeunes.

Journée de l'enfant

8ème édition de la journée de l’enfant à Courdimanche !

Cérémonie commémorative de l'appel du 18 juin 1940

Elvira Jaouën, Maire et Conseillère régionale d'Île-de-France,

Chantal de Saran, Conseillère municipale missionnée au devoir de mémoire et aux moyens associatifs,

Fourniture scolaire

Les kits élémentaire, collège et lycée sont en ligne, vous pouvez télécharger et consulter la brochure ! Vous retrouverez également dans le dépliant les informations pratiques de ce dispositif.

Chorale

La chorale de Courdimanche "La bande de jeunes" sera en représentation unique au foyer rural le dimanche 17 juin à 17h.

À votre agenda !

De mai à août, la ville organise de nombreux événements et animations !

Passage piéton 3D

Le premier passage piéton 3D à Courdimanche a été installé ce jeudi 31 mai dans la rue du Fief à Cavan.

Fête du tennis

Pour la 4 ème édition de la Fête du Tennis, les 9 et 10 juin prochains, le club TC Courdimanche partenaire de cette journée, vous invite à découvrir le tennis à travers différentes