Programme des activités de l'Antenne Jeunes - Vacances d'été

Retrouvez le programme des activités de l'antenne jeunes pour les vacances d'été, du lundi 8 juillet au mercredi 31 juillet.

Rendez-vous aux jardins : exposition de Monsieur Leuregans

A l'occasion des rendez-vous aux jardins, le jardin de curé situé près de l'Hôtel de Ville recevait l'exposition des oeuvres de Monsieur Leuregans.

Fête de la musique 2019

Célébrez l'arrivée de l'été comme chaque année avec la Fête de la musique.

Opération fournitures scolaires

Après le succès rencontré l'an dernier, l'opération Cartable de rentrée est reconduite pour la rentrée 2019/2020.

Nouveau portail famille

Entièrement repensé pour mieux s’adapter à votre mode de vie, le portail famille permet d’effectuer les paiements en ligne, suivre la totalité des consommations et du solde de compte, visualise

Résultats des élections européennes à Courdimanche

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Pour rester connecté à l'actualité de votre ville, rejoingnez-nous sur les pages officielles de Courdimanche.

Belle fête des voisins à Courdimanche ce vendredi 24 mai. Des habitants de tous les quartiers et de tous les âges heureux de se retrouver le temps d'une soirée de partage et de convivialité.

Echanges entre parents

Venez échanger lors d'un temps privilégié autour du sujet : Comprendre les besoins des tout-petits (0-3ans), sommeil, allaitement, alimentation, pleurs...

Lettre du Maire

Découvrez la dernière lettre du Maire

Mercredi 15 mai, les enfants des CLAE de la Louvière et des Croizettes ont accueilli les moutons et chèvres de M.