Toute l'actualité

Après la Coopoise et l'espace de jeux, la Ferme Cavan offre désormais la possibilité à tous de se retrouver au sein d’un espace de coworking* le Koala Café, inauguré le lundi 18 février.

Conférence #Internet : opportunité ou menace pour la démocratie ?

Le développement d’Internet transforme la démocratie et notre espace public. Il permet de nouveaux échanges, un accès plus large à l’information, un partage d’information et d’opinion.

Ciné famille : "Les animaux en folie"

Dans le cadre du Festival image par image, assistez à la projection de 8 courts métrages "Les animaux en folie".

lettre du maire

Découvrez la dernière lettre du Maire

enfants cours

Les enfants nés en 2016 feront leur entrée à l'école à la rentrée de septembre 2019. Les inscriptions scolaires auront lieu du 11 mars au 19 avril 2019.

parking public boulevard des Chasseurs

Afin d’améliorer les conditions de stationnement aux abords de la ZAC du Bois d’Aton, la municipalité vient de faire réaliser des travaux d’aménagement du parking du boulevard des Chass

Rapport d'Orientation Budgétaire 2019

Dans un souhait de transparence des finances de la Ville et de démocratie locale auprès des Courdimanchois, le Rapport d'Orientation Budgétaire (ROB) de l'année 2019 est consultable directement en

Carnaval 2019

Le prochain CARNAVAL de Courdimanche aura lieu le samedi 23 mars 2019.

Retrouvez le programme des activités de l'antenne jeunes pour les vacances de février, du 25 février au 8 mars 2019.

Rappel

Courdimanche Partages

Découvrez un espace d'échanges et de services non marchand réservé aux Courdimanchois !

La régie est ouverte au public le mercredi de 14h à 17h et le vendredi de 13h45 à 17h45 pour les paiements en espèces et en carte bleue.

Stages vacances de février : échecs et/ou danse

Pendant les vacances de février, les enfants pourront profiter de deux stages :