Plaine de jeux de printemps

Pendant les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai prochain, venez découvrir les activités de la Plaine de Jeux !

Brocante 2019

Dimanche 12 mai 2019, venez flâner à la brocante de Courdimanche !

Nouvelle épicerie à la Louvière

La nouvelle épicerie « Bon prix super marché » située à la Louvière a été inaugurée le vendredi 19 avril en présence de Madame le Maire, Elvira Jaoüen accompagnée des équipes de la Ville.

Opération tranquillité vacances

Durant toute l'année vous pouvez profiter d’une surveillance de votre habitation par la Police municipale, dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances.

Budget participatif : le parcours sportif

Lauréat du Budget Participatif, le projet du parcours santé situé près du Château d'eau a été inauguré le mardi 16 avril.

Antenne Jeunes - programme

Retrouvez le programme des activités de l'antenne jeunes pour les vacances de printemps, du mardi 23 avril au vendredi 3 mai 2019.

Elections européennes

Les prochaines élections européennes auront lieu dans les 27 États membres de l’Union européenne le dimanche 26 mai 2019.

Programme des activités des vacances de printemps

Découvrez le programme d'activités des vacances de printemps, du 22 avril au 3 mai, proposé par le Centre de Loisirs des Croizettes pour les 3-11ans.

Transhumance 2019 : retour en images

Pour la septième fois, la Ferme d'Écancourt organisait une nouvelle édition de la « Transhumance de Cergy-Pontoise » dont le parcours s'est terminé à Courdimanche le dimanche 14 avril.

Aire de jeux Andre Parrain

L'aire de jeux près de l'école André Parrain prend forme !

Courdimanche infos n°61

Le dernier journal municipal est en ligne et bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Carnaval 2019

Le CARNAVAL 2019 s'est déroulé le samedi 23 mars dans la bonne humeur.