Forum des associations

La ville donne rendez-vous aux associations le 8 septembre de 10h à 17h lors du forum des associations qui se déroulera au gymnase Sainte-Apolline.

logo chambre d'agriculture de la région Ile-de-France

Le préfet du Val-d'Oise vous informe par arrêté ministériel du 22 mai 2018, la date limite de vote aux élections des membres de la chambre d'agriculture a été fixée au 31 janvier 2019.

Plaine de Jeux d'été juillet - Retour en images

La Plaine de Jeux d'été du mois de juillet s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Petits et grands sont venus profiter de cet espace aménagé pour l'occasion.

Plaine de jeux d'été

La plaine de jeux d’été vous donne rendez-vous sur l'aire du Champ Arthur du 27 au 31 août de 14h30 à 18h00.

seniors

À l'approche de l'été, la ville met en place sa cellule de veille estivale afin d'être parfaitement préparé à agir dans l'intérêt des personnes isolées et/ou vulnérables.

Fermeture exceptionnelle de l'aire de jeux du Champ Arthur

L'accès à l'aire de jeux du Champ Arthur sera fermé du 26 juillet au 03 août.

Des travaux de réfection du sol seront entrepris durant cette période.

Fête nationale - bassin de la Louvière

La Ville de Courdimanche a célébré comme chaque année la Fête Nationale le vendredi 13 juillet autour du traditionnel feu d’artifice.

Mairie

Pendant les vacances d'été 2018, l'Hôtel de Ville sera fermé les lundis 23 juillet, 30 juillet et 6 août ainsi que le samedi 18 août.

Cérémonie des jeunes diplômés

La ville récompense tous les diplômés en fin de cycle secondaire : BAC général, BAC technologique, BAC pro, Brevet de Technicien, BEP, CAP

Plaine de jeux d'été 2018

La plaine de jeux d’été vous donne rendez-vous du 9 au 27 juillet rue Vieille Saint Martin, au niveau de la Réserve SNCF, de 10h30 à 18h puis s'exportera sur l'aire du Champ Arthur de 27 au 31 août

Guide de l'été

Consultez le Guide de l'été 2018 et découvrez les animations, activités et ateliers proposés cet été pour toute la famille, les enfants de 3 à 16 ans.

bois de chauffe

Depuis 2016, la ville a multiplié les initiatives en faveur du pouvoir d'achat. Vous avez répondu il y a 3 ans, à notre appel pour la mise en commun d'achat de bois de chauffage.