MAI 68

Qu’avez-vous vécu, entendu, vu, lu en mai 68 ? Etiez-vous gréviste, manifestant, simple spectateur ? Quelle était la vie à Courdimanche ?

Brocante 2018

Dimanche 27 mai 2018, venez flâner à la brocante de Courdimanche !
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes !

plaine de jeux de printemps

Pendant les vacances d'avril, du 16 au 27 avril prochain, venez découvrir les activités de la Plaine de Jeux !

Programme croizettes

Le centre de loisirs des Croizettes acceuille les enfants de 3 à 11 ans, le mercredi et pendant les vacances scolaires.

Transhumance 2018

Les 7 & 8 avril derniers se déroulait la Transhumance de Cergy-Pontoise.

programme des activités vacances de printemps

Retrouvez le programme de l'antenne jeunes pour les vacances de printemps du 16 au 27 avril 2018.

Enfants dans une salle de classe

Les enfants nés en 2015 feront leur entrée à l'école à la rentrée de septembre 2018. Les inscriptions scolaires ont lieu du 5 mars au 30 avril 2018.

Stage de tennis en famille

Venez profiter d'un stage de tennis proposé gratuitement par le Tennis Club, en partenariat avec la ville.

Le dernier journal municipal est en ligne et bientôt dans vos boîtes aux lettres !

À lire et à télécharger ici :

Carnaval de Courdimanche

Retour en images sur les ateliers de préparation & du carnaval 2018 !

CoopOise

Un magasin Coopératif à Courdimanche pour une consommation responsable et durable !

Calendrier du budget participatif

Étape 2 : Nous sommes entrain d'examiner vos pré-projets !