Toute l'actualité

À l'approche de l'été, la ville met en place sa cellule de veille estivale afin d'être parfaitement préparé à agir dans l'intérêt des personnes isolées et/ou vulnérables.

Le 21 juin dernier, devant le parvis de la MELC, les courdimanchois se sont réunis pour fêter la 36 ème édition de la fête de la musique !

$Le département du Val-d’Oise est placé en vigilance orange canicule à partir du lundi 19 juin 2017 à 16h00.

Retrouvez les résultats des élections législatives des 11 et 18 juin à Courdimanche.

Pour télécharger l'invitation, cliquez sur le lien !

Vous avez jusqu'au 30 juin pour bénéficier des kits élémentaire, collège et lycée !

Vous pouvez télécharger et consulter la brochure ! Retrouvez également dans le dépliant les informations pratiques de ce dispositif.

Dans la continuité de la conférence « #Citoyen politique : une proximité utopique ? » qui s'était tenue le 15 novembre dernier sur le thème de la démocratie participative, la vil

Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang du 14 juin, Courdimanche se mobilise pour le don de sang en France !

Le 21 juin prochain, c'est la fête de la musique à Courdimanche !

Découvrez toute la programmation de cette soirée en téléchargeant le fichier dans la rubrique "documents"

Découvrez les activités du mois de juillet proposées par l'Antenne Jeunes !

Pour lire et télécharger toute la programmation, cliquez dans la rubrique "documents"

Après plusieurs années de travaux, l'église Saint-Martin a réouvert ses portes

(Re)découvrez en images ce moment historique !

Le vendredi 2 juin, les classes élémentaires et maternelles des écoles André Parrain et la Louvière ont accueilli une douzaine de moutons d'Ouessant et de chèvres des fossés.