Toute l'actualité

La Municipalité a souhaité créer un vignoble au sein de la Ville en lien avec des Courdimanchois sensibles au redéveloppement des vignes en Île-de-France.

logo SOGERES

Le mouvement social entrepris depuis le lundi 10 décembre devant la cuisine centrale de la Sogères d'Osny a pris fin.

Lancée au 1er janvier 2018, la carte de stationnement « résident » permet aux Courdimanchois de pouvoir stationner sur les zones bleues de la Ville.

Le timbre électronique

Déploiement du timbre électronique pour les attestations d'accueil délivrées en mairie.

Mag 60

Le dernier journal municipal est en ligne et bientôt dans vos boîtes aux lettres !

À lire et à télécharger ici :

Logo AFM-Téléthon

La Ville et les associations Courdimanchoises ont organisé de nombreuses animations le samedi 8 décembre en faveur de l'AFM-Téléthon.

Ce qui changent en 2019

A compter du 1er janvier 2019, l'inscription sur les listes électorales pourra s'effectuer six semaines avant le scrutin et non plus le dernier jour ouvrable de l

Ciné'famille : "Myrtille et la lettre au Père Noël"

Dans le cadre du ciné'famille, assistez à la projection du film d'animation "Myrtille et la lettre au Père-Noël" à la MELC.

Calendrier collecte 2019 à Courdimanche

Du 12 au 21 décembre, la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, compétente pour la collecte, le traitement et la valorisation des déchets, va distribuer à tous les habitants en pavillon

24h de l'art_@villedecourdimanche

30 artistes, plus de 1 500 visiteurs, 24H de performances, d'ateliers, d'animations et de spectacles, c'était la 9ème édition des 24H de l'Art.

Budget participatif @villecourdimanche

La Ville travaille actuellement en coordination avec les porteurs de projets pour mettre en exécution les 3 projets du Budget Participatif élus par les Courdimanchois :

mallette énergégique

La Ville met à votre disposition une mallette de bilan énergétique pour repérer votre potentiel en économie d'énergie.