Réserver une salle

Bon à savoir avant de faire votre demande :

• Les salles sont strictement réservées aux Courdimanchois et aux associations de Courdimanche. Tarifs : 300 € pour la grande salle du Foyer Rural, 150 € pour la miellerie.
  • Toute demande doit être effectuée au moins 3 semaines avant la manifestation.
  • Pour connaître les modalités pratiques liées à votre demande de réservation de salle, vous pouvez consulter et télécharger le réglement de mise à disposition ponctuelle de locaux municipaux disponible sur cette page, rubrique document.
Fournir au moins un numéro où vous êtes joignable dans la journée
Votre demande de réservation
La demande d'autorisation de débit de boisson est obligatoire en cas de de vente. Les boissons doivent appartenir aux groupes 2 ou 3 de la classification officielle des boissons.
Manifestation
Pour les particuliers, vous pouvez louer la Miellerie ou la Grande salle du Foyer rural uniquement le samedi.
Indiquez les heures de début et de fin de mise à disposition de la salle ainsi que les horaires propres à la manifestation. Pour information, les salles sont disponibles entre 9h à 01h le samedi. Aucune dérogation liée aux horaires ne sera délivrée.

1. Salles réservées aux particuliers et aux associations :

• Foyer Rural - Miellerie - capacité de 35 personnes maximum assises (35 chaises et 10 tables)

Ménage : 50€

• Foyer Rural - Grande salle - capacité de 300 personnes debouts et 150 personnes maximum assises  (130 chaises et 30 tables) - Un réfrigérateur ainsi qu'une plaque de cuisson sont à votre disposition sur demande.

Ménage : 80€

2. Salles réservées uniquement aux associations :

• Melc - Salle 6 - capacité de 12 Personnes (6 tables et 12 chaises)
  • Melc - Salle 11A - capacité de 60 personnes maximum (contient 60 chaises et 15 tables)
  • Melc - Salle 11B - capacité de 30 personnes maximum (contient 30 chaises et 5 tables)
  • Melc - Salle 11A + Salle 11B - capacité de 90 personnes maximum (contient 90 chaises et 20 tables)
  • Gymnase - Grande salle
  • Gymnase - Extension
  • Gymnase - Dojo
  • Salle de danse
  • Terrain de foot

Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : com@ville-courdimanche.fr