Commune de Courdimanche, Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, Val d'Oise
Commune de Courdimanche, Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, Val d'Oise
agrandir le texte initialiser diminuer le texte initialiser
-- Mode avancé --
Recherche

Vie municipale

Image miniature
Vingt-neuf élus siègent au Conseil municipal de Courdimanche.

Ils ont été élus lors des élections municipales du

9 mars 2008, pour une durée de six ans.

Image miniature
La municipalité a désigné cinq conseillers municipaux chargés des relations de proximité avec les habitants, pour chacun des cinq grands quartiers de Courdimanche.
Pour accéder à l'un de ces comptes-rendus et consulter les délibérations du Conseil, cliquez dans la liste ci-dessous.
Image miniature
Le Conseil municipal est l'assemblée communale. Il se réunit environ une fois tous les deux mois pour débattre des affaires de la commune et émettre des délibérations qui sont les "lois" locales.

Yves Ripoche
adjoint au maire délégué aux Finances : "Nous avons à coeur de gérer au mieux les deniers publics, dans le double objectif d’optimiser le service rendu au public et de ne pas augmenter la pression fiscale des Courdimanchois. Et nous rendons compte régulièrement des évaluations qui portent sur la gestion financière de nos prédécesseurs comme nous le ferons pour notre propre gestion."

Consulter l’audit externe indépendant rendu en juin 2008


Consulter l’audit du Trésor public rendu en décembre 2008


Le prochain Conseil municipal est prévu le jeudi 23 septembre 2010, à 20h30, à l'école des Croizettes.
Nous vous rappelons que les séances sont ouvertes au public.