Une évaluation en continu des mandats municipaux

Programme électoral 2014-2020

En mars 2014, les Courdimanchois ont réaccordé leur confiance à l'équipe municipale, dirigée par Elvira Jaouën.
Depuis 2008, leur programme municipal électoral est détaillé, précis, avec le souci constant de livrer ici une évaluation complète en termes d’avancement et de réalisation, régulièrement mise à jour.

Le progamme 2014-2020 "d'une Energie durable, pour Courdimanche, la ville que nous aimons" est en ligne. Nous reviendrons régulièrement sur l'évaluation de nos politiques publiques et de nos actions.

Les écrits restent

Au cours d’une campagne électorale, il arrive que certains candidats se laissent aller à des promesses qu’ils s’empressent d’oublier une fois élus ! L’équipe municipale de Courdimanche ne semble pas être de ceux-là, elle met en effet en téléchargement le programme électoral que ses membres et ses soutiens distribuaient en 2008 et en 2014. « Notre programme, c’est comme notre livre de chevet », explique Elvira Jaouën, maire. « C’est la base de notre contrat moral avec les Courdimanchois. »

Une évaluation intégrale

Vous pouvez retrouver dans les pages qui ont suivi l’évaluation intégrale, point par point, de l’état d’avancement du programme municipal de l’équipe "Une alternative pour la ville que nous aimons, Courdimanche".