Nouveauté : une permanence pour vos démarches du quotidien

Depuis le 10 janvier, l'équipe du CCAS se tient à la disposition des séniors pour les accompagner dans leurs démarches du quotidien notamment pour toutes celles qui se font désormais sur internet : renouvellement de la carte d'identité, déclaration d'impôts, certificat d'immatriculation pour un véhicule...

Ils pourront par exemple être accompagnés dans la création d'une adresse mail et l'ouverture de leurs espaces en ligne comme le compte AMELI de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Cette permanence se tiendra tous les jeudis de 14h à 16h soit à la MELC, soit à l'Hôtel de Ville.

Repères: 

Calendrier

17/01 : Permanence à l'Hôtel de Ville

24/01 : Permanence à la MELC

31/01: Permanence à l'Hôtel de Ville

07/02 : Permanence à la MELC

14/02 : Permanence à l'Hôtel de Ville

 

Contact: 

CCAS : 01 30 27 30 90