Le prélèvement automatique

La commune propose aux familles qui le souhaitent de régler leur participation financière aux services rendus par la municipalité (restauration scolaire, accueil périscolaire, crèche, centre de loisirs...) par prélèvement automatique sur leur compte bancaire.

Pour choisir ce mode de paiement, simple, sûr et pratique, il suffit de :

• télécharger le formulaire d’autorisation de prélèvement
  • l'imprimer
  • le remplir entièrement
  • le renvoyer accompagné d’un relevé d’identité bancaire ou postale à la mairie

Le prélèvement automatique sera effectif à compter du mois suivant celui de la réception de l'autorisation de prélèvement. Les bénéficiaires de ce service continueront de recevoir une facture mensuelle, qui leur permettra de vérifier la conformité de la facturation avec les services rendus, et sur laquelle sera indiquée la date prévisionnelle de prélèvement des sommes dues sur leur compte par le Trésor public.