Hommage à Jean-Mathieu Michel

Madame Le maire, Elvira Jaouën et son équipe municipale souhaitent saluer le courage de Jean-Mathieu Michel, Maire de Signes (Var), décédé tragiquement lundi 5 août, en voulant faire respecter la règlementation en matière de dépôts sauvages. Rien ne justifie qu’un maire ou qui que ce soit perde la vie alors qu’il ne fait que son devoir et témoigne, comme il l’a fait, de son engagement au service de l’intérêt général jusqu’au prix de sa propre vie.

En réaction à cette tragédie et en hommage à l’édile, la municipalité exprime ses plus vives condoléances à sa famille et à ses proches. Les drapeaux de la ville seront placés en berne le jour où seront célébrées les obsèques de Jean-Mathieu Michel pour un ultime hommage.