Des couches écologiques à petit prix

Couches écologiques

Faire des économies tout en respectant le corps de bébé, c'est possible ! La Ville de Courdimanche propose à tous les jeunes parents de bénéficier de couches écologiques à petit prix. Une bonne façon de se procurer des produits de qualité sans se ruiner.

Depuis 2013, la Ville met en place des groupements de commande pour booster votre pouvoir d'achat. Après le bois de chauffe, les fournitures scolaires, la complémentaire santé, la municipalité a une fois de plus décidé de se mobiliser et a ainsi négocié des tarifs attractifs avec un prestataire local de couches écologiques.

Comment se procurer les couches écologiques ?

1- Les commandes se font uniquement par mail à l'adresse suivante : t.fournier@taffy-ecologiques.com. Attention, les commandes doivent se faire avant le 10 du mois précédent. Exemple : je commande mes couches avant le 10 février pour pouvoir les récupérer le 14 mars.

2- Le retrait de chaque commande s'effectue le deuxième mercredi de chaque mois au point de livraison suivant : MELC - 64 boulevard des Chasseurs - 95800 Courdimanche. Les commandes peuvent également être retirées au depôt de la société partenaire de 9h à 12h et de 13h à 17h :
ZAC les Portes du Vexin - 5 rue Ferrié - 95 300 Ennery

À noter : les prochaines dates de livraison auront lieu le 14 février et le 14 mars.