Budget participatif : l'avancement des projets

Budget participatif @villecourdimanche

La Ville travaille actuellement en coordination avec les porteurs de projets pour mettre en exécution les 3 projets du Budget Participatif élus par les Courdimanchois :

• Projet E : le parcours santé près du Château d'eau
  • Projet D : les bancs dans divers endroits
  • Projet B : Composteurs collectifs

Avancement des projets

Projet E : Parcours santé près du château d'eau

Étude des agrès qui seront mis en place ainsi que leurs emplacements. Une fois cette étape terminée, les services techniques se chargeront de la mise en place du parcours, de l'étude des devis et de faisabilité puis du montage avec la société retenue.

Projet D : les bancs dans divers endroits

Les lieux d'implantation ont été définis avec la porteuse de projet. Ils ont également étudié la faisabilité et le type de bancs qui seront installés. Ils sont actuellement en attente des devis.

La pose s'effectuera par la suite par les Services Techniques de la Ville.

Projet B : Composteurs collectifs

Travail en cours sur la mise en œuvre des composteurs au sein des habitations collectives souhaitant participer à ce projet.